Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Re-Présentation

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:42 (2016)    Sujet du message: Re-Présentation Répondre en citant

Salut cavalière cavalière et passionnée

J'ai décidée de me re présenter après 2 ans d'inactivités
donc je me nomme Zahia (mais ont m’appelle zazou ou zayou) , cavalière depuis 3 ans, Trekiste depuis 1ans
Titulaire du galop 4 et d'un capa soigneur d'équidés je serais très heureuse de vous aider a résoudre vos problème

Mon gros poney de trec se nomme Quezac de la Boisseler un super pépère avec les débutant mais qui sait quand je suis sur son dos se transforme en malade tout droit sorti de l’asile equin, mais bon entre fou ont se comprend et c'est pour sa que je l’adore

pour conclure quelque photo

avec la ponette d'une amis

en présentation de discipline

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing