Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

HVE 2 - Herpersvirus

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSEE
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:20 (2016)    Sujet du message: HVE 2 - Herpersvirus Répondre en citant

En voilà un sujet de discutions important, vérifier vos dires svp.

Bonjour à tous,

je RECHERCHE des propriétaires possédant un équidé ou plusieurs équidés voir connaissance de cette maladie assez répondu dont t'on n'entend peu parler qui est EHVE 2 qui fait parti de la famille des hippervirus de type 2 qui touche les voies respiratoires.

Les symptômes sont :

- la fièvre allant jusqu'à 39
- des jetages important purulent par les naseaux
- une toux plus ou moins importante
- cheval mis à l'écart ou se met de lui même à l'écart
- cheval abattu mais garde l'envie de se nourrir.
- les jetages survienne lors de repars très souvent ou lors d'éternuements.
- se déclenche en période de stresse, de changement, du temps extérieur puisque fragilité immunitaire.

ATTENTION TRÈS CONTAGIEUX ET DIFFICILE D'OBTENIR UN DIAGNOSTIC.

Je suis dans ce cas et j'essaie d'entrer en contact avec d'autres personnes connaissant cette maladie.
N'hésitez pas à me faire partager vos liens ou connaissances ainsi que vos précautions sur cette maladie pouvant revenir à tous moment.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing